Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue Avec Philadelphie

Aller en bas 
+2
dave9
superbranko
6 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:43

Le future des Flyers ?


L'objectifs demeure le même : stabilité et développement. Nous vison les séries pour l'an prochain maintenant que le développement de nos jeunes joueurs étoiles semble être plus concret que cette année. Nous n'étions pas une menace suffisament sérieuse lors de notre première année, mais nous comptons bien se reprendre en deuxième saison et profitez du rendement que Jagr pourra encore offrir !


Le début d'une dynastie ?

Je l'espère! J'ai pris une toute autre direction avec l'équipe que celle qui était attendu par plusieurs mais je suis satisfait du club actuel. Je pense que l'équipe ira suffisamment bien pour parler d'une dynastie.

Est-ce que vous serez plus présent pour la prochaine saison, dans le sens, est-ce que vous allez faire plus de trade ?

Pour être honnête, je ne crois pas. Les ajustements sont sommes toute plutôt encore mineur. Le noyau de l'équipe est solide sur nos deux premiers trios mais il est certain que des ajustements devront être fait pour notre profondeur donc des échanges seront fait pour réglé ce manque mais je ne ferai pas d'échange à outrance.

Wayne Simmonds vous manque-il ?

Ce serais mentir que de déclaré le contraire. Simmonds est un excellent joueur dans les deux sens de la patinoire mais il ne cadrait pas dans les stratégies de l'équipe et son indiscipline me déplaisait souvent. Sa contribution offensive aurait peut-être pu faire certaines différence pour la saison 1 mais je ne suis pas insatisfait de la transaction. J'ai toujours confiance en Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:43

Mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:46

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:54

solideeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:00

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Colgy'97

Colgy'97


Messages : 667
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:06

Gg
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo

Pierre-trangelo


Messages : 741
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:18

Thx boys !!

Belle entrevue encore mon Branko !! Toujours plaisant a répondre !
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:57

too t plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Avec Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Philadelphie   Entrevue Avec Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Avec Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Toronto
» entrevue avec Minnesota
» Entrevues Philadelphie
» Entrevue avec Floride
» Entrevue Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: