Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Floride

Aller en bas 
+3
***Licorne***
dave9
superbranko
7 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:37

Pourquoi une reconstruction?
Lorsque j'ai prit les rennes de l'équipe, je me suis aperçu que nous n'allions pas dans la bonne direction. Il était donc temps de remettre l'équipe à neuf et la meilleure façon pour y arriver est de miser sur la jeunesse.

Il semble que la Floride ne fasse pas encore une fois les séries, pensez-vous les faire la saison prochaine?
Dans ma tête, c'est clair que nous allons les faires. Nous avons été chercher des joueurs d'impact en Jeff Skinner et Jake Gardiner et nous comptons énormément sur le développement de Charlie Lindgren. Et même si nous sommes en reconstruction, je considère que nous avons une meilleure équipe aujourd'hui que lors de mon arrivée.

Est-ce que Jonathan Huberdeau sera avec vous encore pour des années?
J'aurais tendance à dire que tous va dépendre de lui. S'il joue à la hauteur de sont talent, il risque de la pièce maîtresse de l'offensive de l'équipe. Nous avons eu énormément d'offre pour lui et nous avons jamais passé proche de le transiger. Je crois que ça en dit beaucoup.

Même chose pour Aaron Edblad?
Dans son cas, je vais avouer que c'est pratiquement impossible qu'il quitte un jour. Il est un des meilleurs défenseurs de la ligue, coûte pas très cher et est le capitaine de notre équipe.

Parlez moi un peu de vos négociations?
Je vais vous avouez que ça là été très spécial. Au début nous voulions vraiment miser sur des recrues et baser notre reconstruction sur notre choix de 1ère ronde. Cependant d'excellent joueur qui sont assez jeunes nous ont été offert et nous n'avons pas réussi à dire non. La bonne nouvelle c'est que cela devance la reconstruction et nous risquons d'être compétitif dès l'an prochain.

J'ai su que vous voulez faire partir Dadonov, mais il semble ne pas vouloir partir, est-ce que ça pourrait être une distraction?
Ce n'est aucunement une distraction. Dadonov est un professionnel qui comprends très bien la situation. Il sait très bien qu'il n'a pas répondu aux attentes. Cependant, je vous ferais remarquer que malgré tout ça, il est toujours en Floride. À lui de nous faire mentir et de prouver ça valeur.

Pourquoi Skinner contre Tippett?
Ce n'est pas tout les jours que tu as la possibilité de mettre la main sur un joueur de la trempe de Jeff Skinner. Nous adorons Owen et son départ a été très difficile pour nous, mais nous croyons que Jeff saura amener l'équipe à un autre niveau!

Merci beaucoup pour cette entrevue!


Dernière édition par superbranko le Ven 15 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:40

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:48

Belle entrevue les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo

Pierre-trangelo


Messages : 741
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:14

Belle entrevue guys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:25

Nice one
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:26

bien joue branko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Floride Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Floride   Entrevue avec Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec la Floride
» Entrevue avec Toronto
» entrevue avec Minnesota
» Entrevue Avec Philadelphie
» Entrevue Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: