Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrevue avec Toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:21

Si sa te tente



Que pensez-vous de votre équipe ?

On a une attaque dynamique, de bons défenseurs et le meilleur gardien au monde et tout ça en une saison, donc je suis très content de mon équipe actuellement

Il y avait des rumeurs que vous voulliez beaucoup Leon Drasaitl est ce que cela est réel ?

Léon est un joueur intéressant, mais nous n'avons jamais eu de discussion à son sujet avec mon homologue d'Edmonton

Le changement À Toronto a été quand même remarqué avec vous, est-ce que vous êtes fier ?

J'avais une excellente base, mais reste qu'il fallait développez des joueurs, puis l'ajout des Vlasic Bogosian Price aide vraiment une def

Selon le réputé Yann L'écuyer, votre transaction avec Montréal est historique. Deux dynasties, 1 énormes trade, pouvez-vous en parler ?

Nous sommes aller chercher Martin Jones à SJ pour faire cette transaction, c'était qqch dont on a jaser des le jour 1 avec MTL. Nous étions prêt à donner notre meilleur défenseur. L'idée d'avoir un joueur unique comme Price me faisait saliver !

POurquoi prendre un défenseur comme Scandella quand vous avez Zaitsev avec vous ? Nikita éprouve des difficultés et on a jamais assez de profondeur à l'aube des séries

La coupe cette année à Toronto ?
Nous avons une excellente saison, même de là à dire presque la surprise de lannée. On a tout pour gagner, mais il nous manque peut être de l'expérience , j'ai hâte de voir comment notre jeune équipe reagira
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:21

Ce n'est pas mes meilleurs question par exemple
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:38

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:47

bravo yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Toronto Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Toronto   Entrevue avec Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec Minnesota
» Entrevue Avec Philadelphie
» Entrevue Vancouver
» Entrevue avec Floride
» Entrevue Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: