Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrevue avec Minnesota

Aller en bas 
+2
louloupsg
superbranko
6 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:23

Vous n'étiez pas trop activer pour la fin des échanges est-ce qu'il y a eu beaucoup de négociation? Quelques unes mais je les ai toutes refusé

Quel joueur vous aimeriez avoir ? Pour être franche nous avons déjà quelques bons jeunes joueurs dans l'équipe, bon c'est sûr qu'ils ne sont pas aussi spectaculaire qu'Un McDavid ou Patrick Laine mais ils font une bonne job

Qui sera le capitaine de Minnesota ? Je crois que ca sera Charlie Coyle il a démontré qu'il pouvait ce qu'il était capable de faire p-e pas le joueur avec le plus de leadership dans la chambre, mais comme il a une bonne éthique de travail il est un bon modèle

Pourquoi mettre Zach Parise centre ? J'avoue que j'en sais trop rien ca va p-e vous surprendre un peu mais j'ai pas tout à fait terminé d'évaluer mon équipe


PArise est encore avec votre équipe, est-ce qu'il vas rester encore pourun bon moment ? humm..difficile à dire, j'ai recu quelques demandes pour lui mais je trouvais que les offres proposés n'amélioraient pas vraiment l'équipe

Connor McDavid a dit qu'il souhaite venirdans votre équipe, est ce que sa pourrait marcher ? Ca serait toute une acquisition !!! mais j'avoue que je suis un peu surprise qu'il est dit ca. Car il y a des équipes aspirantes aux grands honneurs, il me semble qu'un joueur de la trempe à McDave irait plus vers l'une d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:01

niceeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:01

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:01

Solide !
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:38

Un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:47

c est toi le chef d peuvre
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam

Veteran-Sam


Messages : 834
Date d'inscription : 28/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:52

Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:12

tg vet
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec Minnesota Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Minnesota   entrevue avec Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec la Floride
» Entrevue avec Floride
» Entrevue avec Toronto
» Entrevue Avec Philadelphie
» Tb Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: