Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal JMC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:09

J: Bonjour Licorne,merci de nous accorder un peu de votre temps malgré le fait que vous soyez très occuper a cette periode de l'année !

L: Malgré mon agenda occuper je trouve toujours le temps pour répondre à une belle petite entrevue ou à bien m'occuper de mon équipe !

J:Vous n'avez toujours pas réaliser un coup d'éclat en transigeant pour une grosse vedette ! Allez-vous faire un gros coup cette été ou bien vous envisagez de rester tranquille et de continuer sur les bases déja en place ?

L: Je pense que le noyau de cette équipe est très dure à faire bouger ! Des gars comme Getzlaf , Perry ou Kesler se complètent a merveille avec la prfondeur de notre équipe. Donc je ne me vois pas touchez mon noyau ou vendre mon club comme certain homologue on fait pour allez chercher des Crosby ou Ovechkin par exemple !

J:Plusieurs analystes vous reproche le fait que vous n'ayez pas su maximiser la valeur de vos jeunes afin d'aller chercher des joueurs plus talentueux que ceux que vous avez acquis! Avez-vous quelque chose a dire par rapport a ces critiques!?

L: Peut importe ce que les analyste disent , toutes mes transactions sont dans le but d'améliorer mon équipe et ils sont réfléchie ! j'ai peut-être un petit peu surpayez des gars comme Brouwer ou Sutter mais le hockey se joue sur la glace et les analyste vont ravaler leur paroles en octobre !

J:Nous savons que vous et le DG de Détroit êtes de grand ami qui n'hésitent pas a faire ensemble,votre transaction en début de saison ou vous faites l'acquisition de Anthanasiou nous en démontre la preuve! Quel est votre relation avec JMC?

L: Je pense qu'une certaine chimie c'est installé entre nous ! Notre relation devras passer à travers quelques embûches , mais je suis sur que quelques raclées subi au mains de mon club ne devrais pas affecter notre relation ! Ah oui en passant il me doit encore Evander Kane !

J:Allez-vous échangez vos gros canons comme Getzlaf,Perry et Kesler pendant qu'ils ont encore de la valeur afin de pouvoir reconstruire et vous rajeunir tel que plusieurs équipes ont fait lors de cette saison?

L: Comme j'ai dit plus haut je ne vois pas toucher a un noyau de vétéran qui produisent encore ! De plus j'ai encore plusieurs gars assez jeune comme Teravainen , Anthanasious et Ritchie donc je devrais facilement avoir un club compétitif encore pour quelques années ! Mais si l'offre ce présente et je si je vois une opportunité d'améliorer mon club je ne me poserai pas de question !

J:Que pensez-vous des performances de votre équipe que ce soit en saison régulière et en série éliminatoire?

L: La saison régulière a été une réussite malgré quelques passage a vide et nous à réserver quelques surprises ! Pour ce qui est des séries j'ai fait un bon ''run'' comme certaines personne aiment dire ! Maintenant j’espère avoir un plus long chemin au tournois printanier et j'espère pouvoir toucher la coupe Stanley à la fin de la saison !

J: Merci de nous avoir recu dans vos merveilleuse installation et au plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois !!

L: Merci beaucoup à toi pour c'est question et au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:30

Merci mon trumpyyyy
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:36

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:40

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:14

Merci pour l'entrevue big !
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:56

j attends la lienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal JMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal JMC
» Journal JMC
» Journal JMC
» Journal JMC
» Dallas Stars Journal Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: