Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal JMC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:08

J:Bonjour Pierre-Trangelo !

P-T: Bonjour JMC et merci de m'avoir invité pour cette entrevue!

J;Tout d'abord,nous avons appris quelque heures avant l'entrevue que vous aviez procédé a une transaction avec votre bonne ami Licorne,le Dg d'Anaheim.Pouvez-vous donnez des explications au fans des flyers qui ont du voir un de leur joueur favori en Gostisbehere plier bagage pour la Californie?

P-T: J'ai fait ce que j'ai cru être le mieux pour l'équipe, pour son présent et pour son avenir. J'appréciais également beaucoup la contribution de Shayne avec la formation mais je préconise une défensive très stable. Gosti est un excellent joueur aux capacités offensives impressionnantes mais avait parfois quelques difficultés a ce repositionner et a s'impliquer physiquement durant les matchs et ces lacunes pouvait mal faire parraître l'équipe de temps a autres. je cherche donc a donner l'image d'une défensive plus stable pour la formation. De plus, son contrat était a renouveler et nous ne pouvions être certain de pouvoir le ressigner avec les limites de la masse salariale. Nous avons donc préféré le transiger contre Sam Steel, un petit gabarit mais qui pourra être un très bon joueur offensif et nous avions dans la mire, déjà depuis quelques mois, le jeune Isac Lundestrom qui est dominant offensivement tout en étant un des joueurs les plus disciplinés de sa ligue junior. Les deux acquisitions seront un atout pour l'équipe et je suis persuader que le temps me permettra de me faire pardonner par nos partisans suite aux développement de ces joueurs.

J:Vous aviez aussi conclu une transaction qui fut beaucoup critiquer par les partisans en début de saison suite au départ de Simmonds. Est-ce que vous regrettez cette transaction vu que le jeune Fleury qui était la pièce principale de cette échange semblent éprouver quelque difficulté a progresser?

P-T: Je ne peux pas vraiment dire avoir du regret. Simmonds est un bon joueur mais son attitudes ainsi que son manque de discipline sur glace et hors-glace me faisant énormément peur et son talent n'était pas suffisant pour moi pour le conserver avec l'équipe. Fleury quant a lui se développe lentement, certes, mais sa première année a été difficile pour lui, qui n'avait pas eu sa place dans les début du club école, ayant été établis comme 7e-8e défenseur. Nous lui avons fais sa place et depuis, sa progression est constante et je demeure persuader qu'il sera un futur pilier défensif de la formation a PHI.

J: Votre équipe n'a pas su se tailler une place pour la grande danse du printemps! Êtes-vous décu des performances de vos joueurs?

P-T: Globalement non et je crois même être le seul responsable de notre absence en série. J'ai pris la barre de l'équipe, rempli d'optimisme a voir le beau groupe de jeune joueurs que nous avions et j'ai voulu les faire jouer rapidement dans le grand club plutôt que d'être patient et les faire développer. J'ai corrigé le tir a la mi-saison et nous avons pu regrimper dans le classement mais trop peu trop tard, nous serons toutefois bien plus prêt et bien plus menaçant en deuxième saison, surtout si le trio Jagr - Giroux - Voracek est aussi dominant que ce qu'il a été en saison 1, eux qui font tous partis du top 50 des joueurs de la saison et Giroux et Voracek faisant même partis de l'élite dans le top 10. Je ne peux espérer que du bien de l'équipe pour la saison a venir.

J:Selon des rumeurs de chez nos confrères a TSN,vous auriez proposer Voracek et Giroux a de nombreux DG en échange de jeune prospect élite? Est-ce vrai?

P-T: Et bien je suis étonnant d'entendre cela! Je me doit immédiatement de démentir ces détracteurs : non, il ne fût jamais question de transiger Voracek ou Giroux. Nous avons été approché par quelques formations qui désirait mettre la main sur ces joueurs. Et je les comprends, qui ne les voudrait pas dans leur équipe, mais je n'étais aucunement ouvert a la discussion. Je ne dis pas qu'ils resteront avec une garantie totale de rester a Philadelphie mais nous n'avons aucune intention de les transiger, a court ou moyen terme!

J:Quel est le joueur intouchable qui risquent de passer sa carrière a PHI ou du moins y rester tant que vous serez en poste?

P-T: Simple : Giroux, Giroux et Giroux. Bien trop souvent sous-estimé, il est une machine sur la patinoire. Il a la rage au cœur et un grand talent, il est l'âme de l'équipe. Je serais surpris de le voir quitté un jour PHI.

J:Quel sont vos impressions envers votre nouvelle recrue que vous avez repecher au 24ème rang,Isac Sundestrom!

P-T: Je suis impressionné par les performances de ce joueur et de l'avoir vue classé si loin au classement général en vue du repêchage. Il n'est manifestement pas encore prêt pour le grand club mais je vois en lui un potentiel énorme. 75 points en 49 matchs et un différentiel impressionant de +39, plusieurs joueurs avait des statistiques bien inférieur a lui mais était classé plus haut dans les prédictions. Je suis extrêmement ravi d'avoir pu mettre la main sur lui au 24e rang, j'ai crains le voir partir avant et j'étais extasié de voir les autres DG passé par dessus.

J: Merci de nous avoir accorder votre temps malgré votre horaire charger et au plaisir de vous reparlez !!

P-T: Merci a vous, ce fût un plaisir et bonne chance a l'ensemble des équipes pour la 2e saison !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:30

Ahahah Thanks Buddy !!!
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:35

Wow!
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:40

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
***Licorne***

***Licorne***


Messages : 952
Date d'inscription : 28/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:16

Solide !
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:56

grosse job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal JMC Empty
MessageSujet: Re: Journal JMC   Journal JMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal JMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal JMC
» Journal JMC
» Journal JMC
» Journal JMC
» Dallas Stars Journal Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: