Power Forward Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Power Forward Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue 1 Tomas Tatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:04

YL:Monsieur Tatar merci de prendre le temps pour l'entrevue. Vous serez le premier comment vous vous sentez ?

TT:Merci a vous de me recevoir. Je me sens très bien ! Very Happy

J:Comment a été l'intégration depuis le début de votre carrière avec Detroit ?

TT: Elle a été bref au tout début en 2010-2011. Une experience que j'ai bien aimer vivre avant de faire le saut 3 ans plus tard. J'ai cotoyé des joueurs de hockey qui ont marquer l'histoire et je remercie l'organisation et Ken Holland de m'avoir donner ma chance afin d'intégrer cette équipe et réaliser mon rêve de jouer dans la NHL .




J:Detroit ne semble aller nulle part, avec les départs de Datsyuk, Lidstrom etc, mais pour une fois le directeur générale semble être très brillant, comment vous voyez l'avenir ?


TT:Lidstrom,j'ai eu la chance de le cotoyer seulement 9 matchs mais c'Est un très grand leadeur dans l'vestiaire et un des meilleurs défenseurs de l'histoire.Pour Datsyuk cela a été difficile pour notre équipe car avec lui,on pouvait toujours prétendre a aller loin en série. Je fais confiance a notre DG et je crois qu'avec les récents mouvements et le fait qu'il fait un virement jeunesse pourra juste nous aider dans l'futur pour revenir parmi les puissances de la ligue.

J:Est-ce que vous pensez finir votre carrière ici ?


TT: J'aimerais finir ma carrière avec l'équipe qui m'a repecher bien sur.J'ai 27 ans et mon contrat prendra fin a mes 31 ans.Et a 31 ans,on a pas vraiment le moral de re-déménager et de tout laisser derrière,mais le hockey est une business avant tout et on sait jamais si un jour je serait échanger mais si ca ne tenait qu'a moi,j'resterais a Détroit jusqu'a ma retraite.

J:Evander Kane est une personne qui demande beaucoup de surveillance en dehors de l'Aréna, est-ce que sa pourrait nuire à l'équipe ?

TT: J'avais le même avis que vous suite au rumeurs qui ont circuler sur lui depuis le début de sa carrière mais étrangement,il n'est pas comme les médias prétendent.Il est un très bon leadeur et il s'implique énormement avec l'équipe.Il se donne toujours a 100% dans les entraînements.Il a peut-être changer et si c'est le cas.Il a fait des progrès incroyable.Un très beau coup de notre DG selon moi.

J:Vous-etes le meilleur pointeur de l'équipe, pensez-vous être le meilleur joueur ?

TT:Les points ne veulent pas nécessairement dire que vous êtes le meilleur.Il y a des excellents joueur comme Kane en trotre ainsi que Larkin,Shipachev et les autres.Un bon groupe de joueur et je me considère de la même trempe que ces joueurs.



J:Merci beaucoup et bravo pour votre petit garçon Eugène Tatar

TT: Merci beaucoup. Peut-être qu'un jour vous lui ferrez un interview si il devient un joueur de hockey. Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:25

Good job
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:26

j attends les miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 804
Date d'inscription : 02/09/2017

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:40

Sans être méchant louloupgs je n,ai pas d'inspiration pour t'es joueurs encore
Revenir en haut Aller en bas
dave9

dave9


Messages : 1246
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:41

J'en veux pour les miens aussi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMC

JMC


Messages : 2248
Date d'inscription : 29/08/2017

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:59

Mee too
Revenir en haut Aller en bas
louloupsg

louloupsg


Messages : 1448
Date d'inscription : 28/08/2017

Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:58

mw too
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue 1 Tomas Tatar Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 1 Tomas Tatar   Entrevue 1 Tomas Tatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue 1 Tomas Tatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Vancouver
» Entrevue Devils
» Entrevue Dallas
» Entrevue New-Jersey
» Entrevue Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Forward Hockey League :: Médias sociaux :: Journalisme :: Entrevues-
Sauter vers: